Ce que vous devez savoir

Que vous envisagiez votre retraite remplie de voyages dans le monde ou de rénovations à domicile, votre avenir peut être encore meilleur avec l’aide du Régime enregistré d’épargne-retraite. Avec un peu d’épargne et de planification maintenant, vous serez en mesure de consacrer vos années post-travail à maîtriser la meilleure activité de tous : faire tout ce que vous voulez!

Faits saillants du plan

Splunk offre, par l’entremise de Canada Vie, un REER et un RPDB volontaires pour vous aider à épargner pour votre avenir. Les cotisations sont déduites de vos gains réguliers à chaque période de paie avant impôt. Vous pouvez cotiser jusqu’à 18 % de votre revenu, à condition que cela respecte la limite de l’Agence du revenu du Canada (ARC). Pour 2022, la limite de cotisation est de CAD 29, 210. Pour passer en revue votre limite, reportez-vous à votre avis de cotisation le plus récent.

Pour participer à notre REER :

  1. Remplissez le formulaire d’adhésion à un REER qui se trouve dans la trousse d’adhésion. Des instructions d’inscription et une liste de notre gamme de fonds sont également disponibles. Remarque : Toutes les cotisations salariales DOIVENT être faites en pourcentage et NON en dollars.
  2. Numérisez le formulaire rempli et envoyez-le par courriel à Owen & Associates. Les originaux signés ne sont pas requis. 

Vous aurez le contrôle sur la façon dont vos cotisations sont investies et aurez accès à la gestion de votre compte en ligne

Splunk vous suit jusqu'à 5 % de vos revenus, selon le montant de vos cotisations. Le RPDB concerne les cotisations que Splunk verse en votre nom. Voici comment cela fonctionne :

Votre contribution La contribution de Splunk
1% 1%
2% 2%
3% 3%
4% 4%
5% 5%

 

Programme de report de bonus

Si vous participez au Programme de primes d’entreprise, vous pouvez reporter jusqu’à
70 % de votre prime et transférer ces fonds à votre régime d’épargne-retraite. Le report de votre prime peut vous aider à économiser sur les impôts et les frais de gestion des placements. Pour en savoir plus sur le programme de report de bonus, consultez la FAQ.

What you need to know

Whether you envision your golden years filled with world travel or home renovations, your future can be even brighter with the help of the Registered Retirement Savings Plan. With a little saving and planning now, you’ll be able to devote your post-work years to mastering the best activity of all: doing whatever you want!

Plan highlights

Splunk provides a voluntary Group Registered Retirement Savings Plan (RRSP) and Group Deferred Profit-Sharing Plan (DPSP) through Canada Life to help you save for your future. Contributions are deducted from your regular earnings each pay period on a pre-tax basis. You can contribute up to 18% of your income, as long as it falls within the Canada Revenue Agency’s (CRA) limit. For 2022, the contribution limit is CAD 29,210. To review your limit, refer to your most current Notice of Assessment.

To participate in our RRSP plan:

  • Complete the RRSP enrolment form found under the Enrolment Kit. Enrolment instructions and a list of our fund lineup is also available. Note: All payroll contributions MUST be made in percentage, NOT dollar, amounts.
  • Scan and email the completed form to Owen & Associates. Signed originals are not required. 

You’ll have control over how your contributions are invested and receive access to manage your account online

Splunk matches up to 5% of your earnings, depending on how much you contribute. The DPSP is for contributions that Splunk makes on your behalf. Here’s how it works:

Your contribution Splunk’s contribution
1% 1%
2% 2%
3% 3%
4% 4%
5% 5%

 

Bonus Deferral Program

If you participate in the Corporate Bonus Program, you’re eligible to defer up to 70% of your bonus and move those funds to your Retirement Savings Plan. Deferring your bonus can help you save on taxes and investment management fees. Learn more about the Bonus Deferral Program by reviewing the FAQ.